Voila c'est ce qu'on m'a sorti plusieurs fois lors de HU online
Je joue serré, j'essaie de toujours me faire payer mes bonnes mains quitte a ce que ca ne soit pas énorme, slowplay les jeu max ou quasi max pour me faire payer toujours, je vais rarement au showdown si je ne me vois pas devant.
C'est grave docteur ?
Enfin plus généralement je n'ai jamais lu de technique concernant les HU, j'essaie de m'adapter au style de l'adversaire. Auriez-vous des articles ou conseils interessants a ce sujet ? J'ai l'impression que mon jeu manque cruellement de raise
Je suis chiant !!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Je suis chiant !!!
Pseudo online : COil007
fais comme moi hier , soit de petite blind , ne regarde pas tes cartes et fais tapis . l autre lui regarde forcement il se dit je pense etre psa trop mal , je paie . et quand on decouvre ensemble mes cartes : paire de 5 avec la premiere carte du flop etant un 5 ...
heads up rapide , et sans bavure
ps : à faire uniquement si tu es chips leader , et deconseillé aux enfants ...
heads up rapide , et sans bavure
ps : à faire uniquement si tu es chips leader , et deconseillé aux enfants ...
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Re: Je suis chiant !!!
COil a écrit :Je suis Chiant !!!!
Faute avouée !! à moitié pardonnée
oui effectivement , ben si tu as un ace tapis , si tu as deux grosses cartes tapis , tu fais ça au debut et tu verras que le mec en face de toi , respecteras un peu plus tes blinds sauf si tu es deja sorti du fais qu il avait un jeu enorme mais au moins c est expeditif ( de toute maniere les heads up sur le online apres un tournoi c est beaucoup de chance qd meme )
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Revenir vers « Le poker online »