frais de retrait everest

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

grandcoeur
Brelan
Brelan

frais de retrait everest

Messagepar grandcoeur » Mardi 01 Juillet 2008 13:26

j ai dempandé tous l argent que j avais gagné sur everest
un cheque de 74 euros ou je n ais eus aucun frais d everest mais il m a fallut 1 mois pour le recevoir et 1 mois de plus pour que ma banque me le verse sur mon compte de plus j ai eus 14 euros de frais dessus

1000$ en retrait direct par carte bleue ou j ai eus 20 euros de frais par everest

350$ avec la meme methode et la surprise aucun frais

j attends 2 retrait 800$ et 250$ je ne comprends pas bien comment sont calculé les frais surtout pour le cheque car 14 euros sur 74 ca fait beaucoups et je ne demanderais plus jamais de retrait par cheque ca c sur (les frais + l attente )
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 01 Juillet 2008 13:29

il me semble que pour les chèques, ce sont des frais fixes indépendants du montant du chèque liès au fait que le chèque est généralement issue d'une banque étrangère. Alors que par virement, ca doit être en pourcentage...
ironquent
Quinte
Quinte

Messagepar ironquent » Mardi 01 Juillet 2008 14:01

Everest se gave bien sur les frais de retrait, sans compter le changement de devise.
Enfin si tu passes par neteller, y'a intérêt à avoir la carte, sinon c'est 7€50 en plus.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/

Revenir vers « Le poker online »