Salut !
Un truc bizarre vient de m'arriver sur Bwin, lors du day 1 qualifiant pour la finale WSOP : j'etais 344/4000 quand le tournoi a pris fin alors qu'il restait encore 790 joueurs en lice.
Cela serait normal, car le tournoi qualifie les 20 premiers %, avec un minimum de 500 joueurs (et 3956 joueurs*20%=790). Sauf que le tournoi est maintenant cloturé (tous les joueurs en ont été ejectés brutalement ) et que je n'ai pas reçu de ticket pour la finale.
L'un d'entre vous a-t-il déjà eu le tour ou un tour semblable ? Si oui, y a-t-il qq chose de spécial à faire (à part être dégouté ) ?
WSOP Bwin Finale
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Une paire
-
- Une paire
Cool ! Merci beaucoup !
J'ai pas réussi à trouver le lien dont tu parles (avec cette %^*! interface Bwin qui n'affiche pas les tournois plus d'un jour à l'avance), mais je me disais bien aussi que j'avais du louper quelque chose...
Je vais donc réserver mon samedi aprem' ;o)
Sinon, je suis aussi qualifié pour le RTL9 poker tour Etape 2 de demain soir, mais ca va etre chaud ! 8 places pour 496 participants...glups ;o)
En tous cas, pour l'instant, j'aime bien Bwin
J'ai pas réussi à trouver le lien dont tu parles (avec cette %^*! interface Bwin qui n'affiche pas les tournois plus d'un jour à l'avance), mais je me disais bien aussi que j'avais du louper quelque chose...
Je vais donc réserver mon samedi aprem' ;o)
Sinon, je suis aussi qualifié pour le RTL9 poker tour Etape 2 de demain soir, mais ca va etre chaud ! 8 places pour 496 participants...glups ;o)
En tous cas, pour l'instant, j'aime bien Bwin
-
- Une paire
-
- Une paire
Bon ben ce sera pas pour cette fois pour RTL9 !
Je me suis fait sortir après un méchant Bad beat : j'avais A8 pareillés, paire d'As au flop et possibilité de flush si j'allais au dela du flop. A la rivier, pas de flush mais un 3e As.
N'étant que 2 à jouer j'ai suivi quand l'autre a mise faiblement (il y avait deja beaucoup dans le pot). mais il avait le dernier AS avec un valet.
Ce n'est pas ça qui m'a achevé mais ma paire de JJ suivante qui malgré une bonne relance ne l'a pas emporté.
J'espere mieux jouer a la finale du WSOP qualifier.
Je me suis fait sortir après un méchant Bad beat : j'avais A8 pareillés, paire d'As au flop et possibilité de flush si j'allais au dela du flop. A la rivier, pas de flush mais un 3e As.
N'étant que 2 à jouer j'ai suivi quand l'autre a mise faiblement (il y avait deja beaucoup dans le pot). mais il avait le dernier AS avec un valet.
Ce n'est pas ça qui m'a achevé mais ma paire de JJ suivante qui malgré une bonne relance ne l'a pas emporté.
Witchking59 a écrit :Bon ben ce sera pas pour cette fois pour RTL9 !
5 as dans le jeu??
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
-
- Une paire
-
- Une paire
Revenir vers « Le poker online »