degouté de vegas et ya de quoi !!!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
- hellboychess
- Full
m4r7in a écrit :jai eu le meme coup hier sur un step, un mec me relance , je push jai 10-10
le mec me sort un A9o et Le FLOP 9-A-9 youhou ! forcement apres il me reste 1000 , jai pas fait long feu
[mode topic off]
Chez Zedko, j'ai déjà fait JJ vs AJ qui fait carré d'as et 99 vs A9 qui fait carré d'as aussi. Les deux dans la même soirée
J'ai eu mal au c... durant deux mois
[mode topic on]
hellboychess a écrit :m4r7in a écrit :jai eu le meme coup hier sur un step, un mec me relance , je push jai 10-10
le mec me sort un A9o et Le FLOP 9-A-9 youhou ! forcement apres il me reste 1000 , jai pas fait long feu
[mode topic off]
Chez Zedko, j'ai déjà fait JJ vs AJ qui fait carré d'as et 99 vs A9 qui fait carré d'as aussi. Les deux dans la même soirée
J'ai eu mal au c... durant deux mois
[mode topic on]
XPTDR comme dirait un poto ! Je m'étais fait le même genre de réflexion en lisant
Bon et sinon je voulais dire à Franck que moi aussi un jour j'ai eu le même coup: J'ai eu mal au cul une fois, c'était des hémorroïdes...
Sinon Franck, comme les autres: T'es le meilleur (je le pense pour de vrai) et tu vas finir par y aller à Vegas (et en plus j'te ferai dire que y'en a pas mal dont moi qui aimeraient bien arriver à gagner une fois un tournoi entre 1000 et 2900 $ !)
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
alors j'ai bien reflechi et je me dis qu'il faut que je rejoues de suite au poker online car je ne suis quand meme pas perdant (car j'avais hesité à faire un petit break)
alors hier je me lance sur un sat VEGAS pour un gagner un ticket à 530 dollars (que j'ai deja mais vaut mieux en avoir deux) pour le sat du main event
on est 18 joueurs et c'est un 33 rebuy, a la fin de la periode des rebuys
on est plus que 12 et le stack moyen est a environ 3500 et moi j'ai 3100 sans rebuyer
je me dis que ca ne sert à rien de payer 33 dollars de plus pour avoir 1000 jetons de plus aux blinds 75-150
donc je ne prends pas l'addon et je joue serieusement, il y a 4 payés dont 2 tickets à 530 dollars
je fini 3eme avec la paire de 10 qui se fait cracké par la paire de 9 qui fait brelan (tapis preflop)
ca m'a fait rire
j'ai pris 114 dollars soit un gain de 80 dollars de benefice puis j'étais sur un autre multi table en meme temps où j'etais plutot pas mal (un peu mieux que la moyenne), j'ai éteint le pc et j'ai laisser couler mes blinds
alors qu'on viennent encore me dire que je suis un chattard lol
alors hier je me lance sur un sat VEGAS pour un gagner un ticket à 530 dollars (que j'ai deja mais vaut mieux en avoir deux) pour le sat du main event
on est 18 joueurs et c'est un 33 rebuy, a la fin de la periode des rebuys
on est plus que 12 et le stack moyen est a environ 3500 et moi j'ai 3100 sans rebuyer
je me dis que ca ne sert à rien de payer 33 dollars de plus pour avoir 1000 jetons de plus aux blinds 75-150
donc je ne prends pas l'addon et je joue serieusement, il y a 4 payés dont 2 tickets à 530 dollars
je fini 3eme avec la paire de 10 qui se fait cracké par la paire de 9 qui fait brelan (tapis preflop)
ca m'a fait rire
j'ai pris 114 dollars soit un gain de 80 dollars de benefice puis j'étais sur un autre multi table en meme temps où j'etais plutot pas mal (un peu mieux que la moyenne), j'ai éteint le pc et j'ai laisser couler mes blinds
alors qu'on viennent encore me dire que je suis un chattard lol
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- NaturalBornKiller
- Couleur
Revenir vers « Le poker online »