hallucinant....

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

THX
Couleur
Couleur

hallucinant....

Messagepar THX » Lundi 28 Janvier 2008 01:21

Je viens de faire un petit sng sur winamax ( 10 $ ) et je viens de vivre une session ou j'ai tout simpletement débloqué et pour la premiere fois eu des doutes sur la sécurité d'un site :shock:

un type a commencé par faire tapis à chaque main. il a été payé une premiere fois, et il était très loin derriere le type . Il remporte finalement le coup. Derrière, il sort 3 joueurs en étant encore parti à tapis ( une fois avec 7 2 contre QQ, il gagne, après avec QJ contre KJ, puis avec 2 2 contre K K )
Il me rentre AK en position UTG que je relance, il me surrelance du triple, je pars donc à tapis ( quasi rien à rajouter ) et il montre K4. Il trouve un 4 à la river et me sort :shock:
bien sur, je n'avais qu'AK et rien de fait, mais je suis certain que le type est quand même loin d'avoir une main..

derrière il sort deux joueurs en trouvant une quinte et une river ( à la turn puis à la river ). Il avait carrément annoncé sur le flop qu'il avait un tirage et qu'il allait gagner :shock:

et il se retrouve en face à face après avoir sortis tous les joueurs de la table en étant parti à tapis systématiquement derrière, et plus souvent à 65/35 qu'a 45/55 :shock:

cycle de chance ? rush? inconscience ? triche ?

bien sûr , je suppose qu'un tricheur irait probablement sur des tables plus grosse ( si temps est que ca puisse exister, ce à quoi je ne crois pas vraiment ), mais moi et mes adversaires le temps d'un SNG avons complètement halluciné
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
max821
Couleur
Couleur

Messagepar max821 » Lundi 28 Janvier 2008 01:47

Room de fishs Winamax! :evil:
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Lundi 28 Janvier 2008 01:53

bah y a du blé à prendre :p et puis c est pas pire que PS !
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
backtattoo
Full
Full

Messagepar backtattoo » Lundi 28 Janvier 2008 02:35

j(ai du le jouer ce, ces mecs!!! je dépose pour le championnat vegas un soir, je fais deux sng à10, un gars pareil que celui que tu décris : cool un fish, y'a de la tune à faire... me fais crquer AA et KK avec des bouzes, et il sort les autres player avec des bouzes plus grosses!!

bon, je me dis 10, c'est pas assez, effet world poker tour et canl, je fais deux 20...même niveau de jeu, même déchatte, et même genre de gars qui joue fish, et qui chatte à toutes les mains à tapis!!

en plus, tu ne peux même pas faire de transfert sur WAM! j'aurai bien échangé pour de l'everest, pas possible!!

Room de fish + 1 max!!! :evil:

(même si ncore une fois le truc de panpan et Fred est énorme!!!)
Mojito spirit
morfine
Deux paires
Deux paires

Messagepar morfine » Lundi 28 Janvier 2008 11:56

pareil je me suis craqué KK vs K4 par une couleur sur la riviere mais bon le mec avait moins de 2bb, et une fois KK vs KJ par une quinte a la riviere!
that poker comme on dit!! mais bon les mec comme ça vont pas allez tres tres loin juste gagné une partie sur 10 et encore je suis gentil
good call - bad beat
speedwoody
Deux paires
Deux paires

Messagepar speedwoody » Lundi 28 Janvier 2008 12:04

winamax : room de fish
dimanche : jour des fish ...

alors jouez sur winamax un dimanche faut prévoir la dechatte
:Qs :Qc pffff Image
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 28 Janvier 2008 12:35

Bah sur une soirée, sur une partie des fois tu peux faire ce que tu veux tu gagnes :lol:
C'était ça partie...

Moi j'ai déjà fait une partie ou j'ai été franchement assez loose dans mon choix de main joué... Genre 26 off suit pour jouer la quinte ça ne me faisait pas peur... Sur 1 heures de temps j'ai jouer une bonne quinzaine de mains à tirage et j'ai touché à chaque fois mon tirage... et quasiment toujours sur le flop!!
Le poker c'est un jeu de chattar, voilà tout :P
wylke
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Lundi 28 Janvier 2008 13:49

Moi ca me fait plaisir de voir des choses comme ca. Sur les 50$ ca se calme un petit peu, ca arrive d'avoir des tables correctes, à partir des 100$ ca joue bien pour les SNG.

Revenir vers « Le poker online »