Suite avec discussion avec PH ou Didier, ou même en tenant compte des réguliers des joueurs de satellites (klem, ...), je me disais qu'il serait peut être sympa que l'oin convienne d'en faire un bien ciblé tous ensemble...
Ca pourrait, par exemple, être l'un des prochains double shootout , ou autre qui permettent des buy ins aux alentours de 175 dollars et des tickets directs.
Si y'en a qui sont interessés postez ici....
listing joueurs pour satellite sur PS
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
François a écrit :Juste pour comprendre, c'est quoi l'intérêt d'etre plusieurs sur le même ?
Si le but est d'envoyer un pokeralillois à un EPT, OK.
Mais c'est clair parce que si je devais me retrouver en HU face à un pokeralillois, je préfèrerais que ce soit moi qui gagne plutôt que lui et je jouerais le coup comme si j'étais en face de n'importe quel autre adversaire (à ce moment là, il n'y a plus de "confrérie" ou de solidarité qui tiennent... )
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Euh oui mais quand chumade orgainise un sat y'en a pas d'autre accesibles sur Lille. Alors que sur PS , y'en a plein rempli de fishs, et il me semble plus efficace de lancer des hordes de pokeralillois à l'assaut de ses multiples sats que de faire un sat entre nous pour augmenter les chances de voir l'un des notres faire un gros tournoi.
Pour environ 100$ d'investissement dans les sats rapides 8.8R, 10R et 20R, j'ai obtenu des places dans 3 sats DS 175$ et une place au 650$ pour la PCA. Après quedalle
Pour environ 100$ d'investissement dans les sats rapides 8.8R, 10R et 20R, j'ai obtenu des places dans 3 sats DS 175$ et une place au 650$ pour la PCA. Après quedalle
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Le poker online »