ELO et tournoi Pokerstar du dimanche

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Bruce
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Bruce59000

ELO et tournoi Pokerstar du dimanche

Messagepar Bruce » Mardi 30 Octobre 2007 13:48

brioitxavier a écrit :Au sujet du classement, il y a déjà un classement online existant sur notre forum où Zemax rentrait le classement du tournoi poker770 et moi du tournoi Pacific. Je veux bien rentrer le classement de ce nouveau tournoi (surtout celui de dimanche dernier 8) ) Pour info, c'est un classement à part, il ne compte pas pour le classement live de pokeralille.

Trouvez-vous normal que les parties du dimanche sur Pokerstar compte pour le classment ELO ?
Pour ma part, je suis contre (mais peut être ne peut-on pas faire autrement à partir du moment où un classement est établi ?)
Effectivement, le niveau à beau être supérieur aux parties on-line que l'on joue tous sur divers sites, je ne trouve pas normal que ces parties incrémentent le classement ELO.
Pour moi, celui-ci ne doit prendre en compte que les parties LIVE qui sont plus représentatives du niveau de chacun.
Peut-on considérer comme identiques des parties live à 10 joueurs qui durent en moyenne 4 heures à des parties on-line à 40 joueurs qui durent 3 heures ?
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 30 Octobre 2007 13:57

Les classements des parties on line ne comptent pour aucun des classements (à part un on line indépendant) et ne comptent pas non plus pour le classement ELO !

me trompe-je ?
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 30 Octobre 2007 13:59

A priori, cela ne compte pas Laurent ! Je vais vérifier, si c'est le cas, ce sera rectifié.
Bruce
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mardi 30 Octobre 2007 14:03

brioitxavier a écrit :A priori, cela ne compte pas Laurent ! Je vais vérifier, si c'est le cas, ce sera rectifié.

Merci Xavier. Sujet clos rapidement! :wink:
Tu peux prendre l'exemple de Annersix qui n'a fait qu'une partie online et qui a 1134 de Elo et inversement, d'autres n'ayant fait qu'une partie on line mais sans être dans les points ont un Elo de 980.
zaton
Quinte
Quinte

Messagepar zaton » Mardi 30 Octobre 2007 19:28

il est nul ce classement elo de toute façon
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Mardi 30 Octobre 2007 19:52

zaton a écrit :il est nul ce classement elo de toute façon

+1 8)

Revenir vers « Le poker online »