Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 14 OCT 20h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
Zebulon a écrit :Il est forcément du forum sinon il aurait pas eu le mot de passe .
Euh j'suis pas certain là... Disons qu'on est certain qu'il connait quelqu'un du forum
Mais si max821 peut décider de qui peut ou pas participer, alors en ne tolérant que ceux qui postent un truc dans le thread du tournoi, ça résoud le problème.. non ?
Mais je crains qu'on ne me réponde qu'il ne peux pas faire ça
Euh, ouais... nan.
Pokerstars veut attendre un peu avant de me confier ce pouvoir.
Alors à part faire une liste des gens inscrits avec leur pseudo PS, et pourrir toute personne qui ne serait pas sur cette liste pendant le tournoi, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour le moment.
Je compte sur votre sens du verbe pour faire tilter tout intrus dans le tournoi de dimanche prochain!!!
Pokerstars veut attendre un peu avant de me confier ce pouvoir.
Alors à part faire une liste des gens inscrits avec leur pseudo PS, et pourrir toute personne qui ne serait pas sur cette liste pendant le tournoi, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour le moment.
Je compte sur votre sens du verbe pour faire tilter tout intrus dans le tournoi de dimanche prochain!!!
Dernière édition par max821 le Mardi 16 Octobre 2007 12:00, édité 1 fois.
maverick30 a écrit :"]Valerian a écrit :vbrygo a écrit :max , tu devrais changer le MP et bien t'assurer que tt le monde est du forum
ça évitera des bigben que personne ne connait et qui ne veut pas dire qui il est.. !!
Qui est ce mec??...
Je lui ai posé 2 fois la question, il n'a pas voulu répondre... Alors je l'ai sorti
Bon moment de rigolade!!
Alors che me suis fait chatter dessus par un gars meme pas du forum si encore c etait un lillois qui m avais chatter dessus :roll:
Ca change quoi finalement!!??.. !!
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Valerian a écrit :vbrygo a écrit :max , tu devrais changer le MP et bien t'assurer que tt le monde est du forum
ça évitera des bigben que personne ne connait et qui ne veut pas dire qui il est.. !!
Qui est ce mec??...
Je lui ai posé 2 fois la question, il n'a pas voulu répondre... Alors je l'ai sorti
Bon moment de rigolade!!
Désolé Delphine de t'avoir traité de chattard, je croyais que c'était Vincent!
Pas grave, c'est bon pour cette fois
C'était bien sympa de jouer avvec vous
Revenir vers « Le poker online »