J'ouvre ce topic pour avoir l'avis de chacun...
Quel est votre top 3 (ou moins) des sites intéressants pour jouer en cashgame et pourquoi ?
Je joue sur Pokerstars, j'y suis positif (en cash), mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas la room la plus lucrative.
Merci pour vos réponses.
Pierrot
Cashgame : sites les plus rentables ?
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
duvel a écrit :1: ongame (pokeroom, winamax...)
2: ipoker (770,titan, cdpoker...)
3: party poker
sur ps, je les trouve trop loose agro (LAG), la variance y est enorme. je prefere ces plateformes ou je trouve les joueurs plus tight agro (TAG).
Et un peu weak de préférence
Sinon, comme tu le sais Pierrot, j'aime bien Everest...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
duvel a écrit :1: ongame (pokeroom, winamax...)
sur ps, je les trouve trop loose agro (LAG), la variance y est enorme. je prefere ces plateformes ou je trouve les joueurs plus tight agro (TAG).
c'est mega agro sur ongame en ce moment je trouve...faut vendre sa maison pour voir un flop
- hellboychess
- Full
zemax a écrit :duvel a écrit :1: ongame (pokeroom, winamax...)
c'est mega agro sur ongame en ce moment je trouve...faut vendre sa maison pour voir un flop
ca depend aussi des limites, sur chaques rooms j'observe un jeu different entre la nl25, nl50 ou 100.
Je sais pas si on peut faire un classement de ce type car il y a de tout en terme de style de jeu, et je parlerai plutôt de niveau moyens selon la cave.
Pour les petites limites (jusque NL50), le site pour moi où le niveau moyens est les plus élevé est Full Tilt... seul room où j'ai vu des relances respectées preflop par la table et même dans les plus petites limites
Moi je ne joue en cash que sur Everest, où je trouve le niveau plus faible, peut-être parce qu'ily a beaucoup de français ,mais de plus en plus de regulars.
Par contre je ne trouve pas les joueurs si serrés que ça Polo, tu joues à quelle limite sur everest ?
Pour les petites limites (jusque NL50), le site pour moi où le niveau moyens est les plus élevé est Full Tilt... seul room où j'ai vu des relances respectées preflop par la table et même dans les plus petites limites
Moi je ne joue en cash que sur Everest, où je trouve le niveau plus faible, peut-être parce qu'ily a beaucoup de français ,mais de plus en plus de regulars.
Par contre je ne trouve pas les joueurs si serrés que ça Polo, tu joues à quelle limite sur everest ?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
Revenir vers « Le poker online »