je fais le rebuy everest 10+1
la pause est dans 5min, j'ai environ 5000 (1000 au départ)
j'ai pas pris de rebuy, les blinds après pause seront 75/150
dois-je reprendre l'add-on de 1000 ? (reste 60 joueurs sur 100)
j'ai pas l'habitude des rebuy
question rebuy
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
question rebuy
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
j'avais jamais joué de rebuy
betement je me suis dis que stratégiquement j'allais joué ultra tight pendant la période de recave puis lacher les chevaux ensuite
ça a marché pour la 1ere partie (fois 5 à la pause en jouant 2 mains)
par contre ensuite j'ai joué beaucoup plus aggro et suis sorti rapidement
par rapport à l'add-on je me demandais si ça valait le coup de rajouter la valeur d'un BI pour un 5e de son stack... j'ai voulu le prendre en points summit, ça a bugué et j'ai pas pu le prendre
betement je me suis dis que stratégiquement j'allais joué ultra tight pendant la période de recave puis lacher les chevaux ensuite
ça a marché pour la 1ere partie (fois 5 à la pause en jouant 2 mains)
par contre ensuite j'ai joué beaucoup plus aggro et suis sorti rapidement
par rapport à l'add-on je me demandais si ça valait le coup de rajouter la valeur d'un BI pour un 5e de son stack... j'ai voulu le prendre en points summit, ça a bugué et j'ai pas pu le prendre
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
ben moi c'est différent, car si j'ai 5 fois mon stack de depar sans recave ca sert a rien vu que je suis bien pas la peine de demarre un freezout a 10$ alors que on peu avori mi 5$ et on est aussi bien
Par contre si j'ai pas le stack moyen je le prend
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
ph59150 a écrit :ben moi c'est différent, car si j'ai 5 fois mon stack de depar sans recave ca sert a rien vu que je suis bien pas la peine de demarre un freezout a 10$ alors que on peu avori mi 5$ et on est aussi bien
c'est la réflexion que je me suis fais...
Revenir vers « Le poker online »