Everest poker et IBS demandent un scan de CB, passport...

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

ameucaoboy
Deux paires
Deux paires

Everest poker et IBS demandent un scan de CB, passport...

Messagepar ameucaoboy » Jeudi 09 Août 2007 12:33

Le probleme est survenu avant hier sur le compte à mon père: après avoir fait un s'n'g, il se retrouve jeter comme un mal propre de toutes les tables real money. Il y aurai eut apparemment des mouvements quelque peu chelou sur son compte, Everest a préféré le bloquer et lui a demander d'adresser un scan recto verso de sa cb son passport,relevé de compte....
Y-a t-il quelqu'un qui a déjà eut ce probleme et quelqu'un a déjà envoyer toute les pièce demané par scan?
En gros est-ce risqué de leur communiqué toutes ces infos?
Désolé j ai déja vu un post sur le meme sujet mais je ne l ai pas retrouvé.
Merci!
...Ottovonschirox your brain...
Rivermax
Deux paires
Deux paires

Messagepar Rivermax » Jeudi 09 Août 2007 13:49

C'est normal. Je me suis fait vérifier aussi au premier virement un peu important.

Tu leur a déjà laissé ton code CB, alors ça change quoi de leur envoyer un scan? Idem pour ta Carte ID... Bon c'est vrai que c'est toujours un peu chiant de montrer une photo vieille de 10 ans, mais je te rassure, ils ne se fouttrons pas de ta gueule!

Perso, moi, ça m'a plutôt rassuré quand au sérieux du site, j'ai envoyé toutes les pièces et j'ai (moyennement vite) récupéré les droits sur mon compte.
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
didier
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Jeudi 09 Août 2007 13:52

Idem. Mon compte est bloqué depuis un mois. J'ai un compte depuis deux ans et je ne peux plus jouer, meme les freerolls. C'est vraiment n'importe quoi. Ca n'a rien a voir avec un quelconque depot ni retrait. J'ai de l'argent sur ce compte et plus moyen de jouer.
Il me demande des photocopies de mes relevés bancaires!
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Rivermax
Deux paires
Deux paires

Messagepar Rivermax » Jeudi 09 Août 2007 13:55

Je vois pas ce qui vous gêne.
Quand on est prêt à laisser des centaines, voire des milliers de dollars, sur un site, je comprend pas qu'on soit géné de laisser un relevé de compte, un scan CB et CID, et cette authorisation, à ce m^me site...

Alors vous découvrirez

ameucaoboy
Deux paires
Deux paires

Messagepar ameucaoboy » Jeudi 09 Août 2007 13:58

Ouais quelque part, c'est vrai ce que tu dis...Alors toi tu t'es plier au exigences du site et ton compte a été debloqué au bout de combiend de temps a peu pres Rivermax?
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Jeudi 09 Août 2007 14:07

J'ai eu la même chose, j'ai répondu à leurs exigences, et mon compte fût débloqué sous 10 jours.
Rivermax
Deux paires
Deux paires

Messagepar Rivermax » Jeudi 09 Août 2007 14:12

J'ai un peu galéré au début à cause d'une carte que j'avais mis sur ce site il y a longtemps et que je n'avais plus, mais une fois les bonnes pièce envoyées, ils ont débloqué mon compte en moins d'une semaine.

Depuis, plus aucun soucis, je cash out à chaque fois sans aucun problème.

Alors vous découvrirez

ameucaoboy
Deux paires
Deux paires

Messagepar ameucaoboy » Jeudi 09 Août 2007 15:19

OK OK merci les gars!
didier
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Jeudi 09 Août 2007 16:57

Rivermax a écrit :
Depuis, plus aucun soucis, je cash out à chaque fois sans aucun problème.

C'est la moindre des choses. Jamais vu un truc pareil sur PS. sur 770 il demandaient ca au moment du depot, ca peut se comprendre. La , mes sous les interessent, je les ai deposes sans aucun pb. puis des mois apres, hop on bloque le compte, ca m'enerve. ca ne protege ni le site des mauvais payeurs, ni moi d'un fraudeur sur ma carte ou sur mon password.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer car une fois la transaction effectuée depuis longtemps et ne m'ayant pas manisfesté pour une fraude sur ma CB. Les deux parties: Everest et moi sommes tout a fait contents.
Je comprendrai leur démarche eventuellement sur une demande de cash out de ma part sur ma CB. Mais la je comprend pas et quand je comprends pas je m'énerve
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Rivermax
Deux paires
Deux paires

Messagepar Rivermax » Jeudi 09 Août 2007 17:13

Je comprend que ça t'énerve...

Moi, il m'ont demandé ça quand je voulais retiré... Donc ça m'a plutôt rassuré, je me suis dis qu'au moins, n'importe qui ayant piraté mon compte ne pouvais pas retirer...

En même temps, je peux largement imaginer que cela leur permet aussi d'éviter un premier cash out, au cas ou le joueur perd ce qui lui reste dans les 15 jours...

Mais bon, autant le savoir, on a pas une relation d'égal à égal avec les sites... Aucune loi ne les concerne vraiment, et il est clair que nous n'avons aucun recours contre eux... Il ne nous reste plus qu'à faire confiance dans la "loi de l'intérêt", qui pousse les sites à ne pas se faire de mauvaise pub... ou bien arrêter le poker online...

Alors vous découvrirez

ironquent
Quinte
Quinte

Messagepar ironquent » Jeudi 09 Août 2007 19:40

J'ai eu ce problème sur PS car connecté à l'autre bout du monde... ce qui pouvait paraître louche.
Au moins ils sécurisent !
J'ai envoyé les docs et no soucy
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires

Messagepar ameucaoboy » Samedi 11 Août 2007 14:22

Ca dois venir de se probleme la alors: connection à l autre boute du monde il y a moins de 2 semaines, au pays de Men the Master, de Scotty et de JC.
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Samedi 11 Août 2007 19:26

ameucaoboy a écrit :Ca dois venir de se probleme la alors: connection à l autre boute du monde il y a moins de 2 semaines, au pays de Men the Master, de Scotty et de JC.

Comme me l'a fait remarquer Bradgil hier soir à propos de ce post, il existe une solution pourtant simple.
Tu leur envoies un joli free hugs par mail et tout rentrera dans l'ordre :lol:
bradgil
Brelan
Brelan

Messagepar bradgil » Samedi 11 Août 2007 22:09

hellboychess a écrit :
ameucaoboy a écrit :Ca dois venir de se probleme la alors: connection à l autre boute du monde il y a moins de 2 semaines, au pays de Men the Master, de Scotty et de JC.

Comme me l'a fait remarquer Bradgil hier soir à propos de ce post, il existe une solution pourtant simple.

Ca gagne hellboychess !
I love shootagain
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires

Messagepar ameucaoboy » Dimanche 12 Août 2007 11:53

hellboychess a écrit :

:evil:

Revenir vers « Le poker online »