ept dortmundt
Modérateur : Membres du comité d'administration
- cecmateleo
- Deux paires
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Je débarque ...
Pas de diffusion TV aujourd'hui ou uniquement a 17h ?
Pas de diffusion TV aujourd'hui ou uniquement a 17h ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
diffusion a partir de 17h30
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Nicolas Levi is down to 160k after calling Gunnar Rabe's all-in with Ace Queen and finding himself up against pocket Jacks. The board came all raggy low cards and Rabe can now start gunning for the top places with his chip count now over half a million
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Dernière édition par Christophilius le Dimanche 11 Mars 2007 18:32, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »