chaque joueur de la table finale vient à été payé du 9 eme prix en attendant novembre.
Kim joue juste un freeroll en novembre !
Main Event 2008
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
- hellboychess
- Full
retour au pays
Ben voilà je viens de redescendre de mon nuage, après avoir fait un dernier passage au bellagio pour le WPT Cup IV (il restait 9 joueurs dont D. Benyamine) et avoir vu l'amazon room et son couloir sans vie après que les caméras se soient éteintes
Une dernière virée sur le strip by night et une envolée à L.A
Me voici de retour dans mon 6-2 adoré, il fait gris et 22° mais que c'est bon de rentrer chez soit, et si je puis me permettre, que je vous envie, vous les joueurs pros qui vivent leur rêve au quotidien.
A bientôt et merci à Benjo (que je n'ai pas osé déranger et pour l'avoir vu bosser comme un dingue si si ! pas évident de rester enfermé dans l'amazon room ) pour son coverage
Ciao
Thomas l'invitation est toujours lancée pour une tchiote partie sur Haillicourt
Une dernière virée sur le strip by night et une envolée à L.A
Me voici de retour dans mon 6-2 adoré, il fait gris et 22° mais que c'est bon de rentrer chez soit, et si je puis me permettre, que je vous envie, vous les joueurs pros qui vivent leur rêve au quotidien.
A bientôt et merci à Benjo (que je n'ai pas osé déranger et pour l'avoir vu bosser comme un dingue si si ! pas évident de rester enfermé dans l'amazon room ) pour son coverage
Ciao
Thomas l'invitation est toujours lancée pour une tchiote partie sur Haillicourt
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »