irish poker open
Modérateur : Membres du comité d'administration
- NaturalBornKiller
- Couleur
c'est tentant !!
il reste combien de places dans les voitures ?
il reste combien de places dans les voitures ?
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- NaturalBornKiller
- Couleur
- NaturalBornKiller
- Couleur
kleM a écrit :Ca va être funny.. vu le prix du billet, on sera surement plus de Lillois que l'ensemble du personnel Ryan Air dans l'avion
on pourra faire un détournement
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Allez killerJG, fais toi plaisir, réserves l'avion...
Si tu hésites à cause du prix des russes... T'inquiètes, j'ai appelé, ils ont des fins de série moitié-prix!
... Et puis je suis sûr qu'il y a plein de bières qu'on a jamais goutées là-bas!
Si tu hésites à cause du prix des russes... T'inquiètes, j'ai appelé, ils ont des fins de série moitié-prix!
... Et puis je suis sûr qu'il y a plein de bières qu'on a jamais goutées là-bas!
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
+1
VOL + HOTEL reservé
pour le trajet LILLE CHARLEROI, je peux m'arranger avec le Frangin ou autres nombreux potes donc :moi + le chauffeur + 3 places (avec petit bagage of course)
ca va saigner
VOL + HOTEL reservé
pour le trajet LILLE CHARLEROI, je peux m'arranger avec le Frangin ou autres nombreux potes donc :moi + le chauffeur + 3 places (avec petit bagage of course)
ca va saigner
Dernière édition par corti59 le Jeudi 06 Septembre 2007 04:22, édité 3 fois.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Re: irish poker open
zaton a écrit :
Inscription possible à distance
http://www.pokerireland.ie/index.php/to ... oker_open/
Attention , pour le Buy-in direct sur le net, il faut deposer sur leur Soft qui m'a lair pas trop mal, avec WEBDOLLAR.....(connais pas, et j'ai pas reussi.......)
Je teste demain a 22h00 et vous donne + d'info
Xavier
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
De mémoire, WEBDOLLAR est simplement une solution pour déposer à partir de ton compte bancaire via Neteller sans être obliger d'approvisionner Neteller par avance... Cela suppose évidemment que tu aies déjà un compte sur Neteller!
très bien expliqué dans l'onglet dépot.
J'ai payé mon buy in à partir de Neteller, j'avais déjà des sous dessus, aucun problème!
Sinon, room plutôt sympa mais très limité en nombre de connectés...
Le plus, à tapis avant la rivière, les pourcentages de gagner le coup s'affichent pour chaque joueur et évoluent en fonction des cartes découvertes! Pas mal du tout!
A part moi, qui s'est inscrit? Je ne vois pas d'autres lillois dans la liste des joueurs!
très bien expliqué dans l'onglet dépot.
J'ai payé mon buy in à partir de Neteller, j'avais déjà des sous dessus, aucun problème!
Sinon, room plutôt sympa mais très limité en nombre de connectés...
Le plus, à tapis avant la rivière, les pourcentages de gagner le coup s'affichent pour chaque joueur et évoluent en fonction des cartes découvertes! Pas mal du tout!
A part moi, qui s'est inscrit? Je ne vois pas d'autres lillois dans la liste des joueurs!
"Valerian_59" sur Everest
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »