News of dublin
Modérateur : Membres du comité d'administration
« SuperOni59 » continue de faire des siennes. Assis derrière un impressionnant tapis de 330,000, le lillois domine sa table, relançant toutes les mains. Quelquefois néanmoins, ce n'est pas toujours optimal.
Au bouton et alors que la BB ne possède que neuf blindes, il décide de relancer avec T5, et se retrouve finalement obligé de payer le tapis de son adversaire, qui possède AQ. Une dame au tournant plus tard, il perdait ce pot sans grande conséquence. Un simple avertissement sans frais. Mais attention à la sortie de route, Julien Diana !
Winamax..
Au bouton et alors que la BB ne possède que neuf blindes, il décide de relancer avec T5, et se retrouve finalement obligé de payer le tapis de son adversaire, qui possède AQ. Une dame au tournant plus tard, il perdait ce pot sans grande conséquence. Un simple avertissement sans frais. Mais attention à la sortie de route, Julien Diana !
Winamax..
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Bon dinner break dans 20 minutes, je suis encore dedans mais exclu un round (2éme fois , j'expliquerai dans mon CR à venir ) donc je jouerai plus avant la pause.
En gros on est encore 5 PKL (RESTE 120/130 JOUEURS): SEB SEB 120K - LECORBACK ?? - GEOFFREYDOCO 160K -SUPERONI 350K ET MOI 170K (il devrait me rester 140Kau retour )
Geoffrey ma rejoint sur la table.
Seb a chatté les JJ face aux AA.
Geoffrey et moi sommes remonté du néant.
Superoni a mis que 2 heures pour passer de 150K à 400K (c'est un fou)
Lecorback la derniére fois que je l'ai vu il avait aux environ de 70k mais il ya bien 2 heures.
En gros on est encore 5 PKL (RESTE 120/130 JOUEURS): SEB SEB 120K - LECORBACK ?? - GEOFFREYDOCO 160K -SUPERONI 350K ET MOI 170K (il devrait me rester 140Kau retour )
Lecorback la derniére fois que je l'ai vu il avait aux environ de 70k mais il ya bien 2 heures.
rhonnyn a écrit :Bon dinner break dans 20 minutes, je suis encore dedans mais exclu un round (2éme fois , j'expliquerai dans mon CR à venir ) donc je jouerai plus avant la pause.
Seb' a chatté ??? tiens donc... lol
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
SAILLY a écrit :rhonnyn a écrit :Bon dinner break dans 20 minutes, je suis encore dedans mais exclu un round (2éme fois , j'expliquerai dans mon CR à venir ) donc je jouerai plus avant la pause.
Seb' a chatté ??? tiens donc... lol
Yep il a raison c'est un bon !!! Vas-y sEB Fais leur voir qu'un expert est un expert
tous les experts (sans exception) sont avec toi !!! non mais !! il ne manquerais plus que ça (sinon Balck listage et envoi aux enfers pour une durée indeterminée)
vas y mon Petit Ours! tu vas TF figguers in the nooze !! gogooogoogogoo
Un petit Coucou a Superoni allez en TF avec sebseb !!
des news :
av:220k
Geoffrey 181k
Superoni 238
Rhonnyn 138k
SebSeb 125k
Pour ma part, je commence la journee avec 27k, monte a 140k, puis un desert de cartes sur une table aggro avec de gros stack, je redescend a 62k et decide d envoyer boite avec AJ paye par QQ, sans surprise.. arf
Tres decu evidemmemt, mais belle journee tous de meme...
(clavier qwerty ici... arf )
av:220k
Geoffrey 181k
Superoni 238
Rhonnyn 138k
SebSeb 125k
Pour ma part, je commence la journee avec 27k, monte a 140k, puis un desert de cartes sur une table aggro avec de gros stack, je redescend a 62k et decide d envoyer boite avec AJ paye par QQ, sans surprise.. arf
Tres decu evidemmemt, mais belle journee tous de meme...
(clavier qwerty ici... arf )
Tout peut arriver
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »