ept dortmundt
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Les as pour Thomas qui gagne environ 20 000 contre As Dix
Yes !
Yes !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- EmilDiemer
- Deux paires
- EmilDiemer
- Deux paires
- Christophilius
- Full
A noter que la déclaration d' Emildiemer comme quoi le néerlandais serai un enculé n'est que présomption et n'engage que lui.
A noté que le néerlandais est très connu dans le cercle restreint des joueurs de punto-banco
A noté que le néerlandais est très connu dans le cercle restreint des joueurs de punto-banco
Dernière édition par Christophilius le Samedi 10 Mars 2007 20:38, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- EmilDiemer
- Deux paires
- Christophilius
- Full
Golser Out
77 Vs KQ
2 2 2 5 ... et Q
P.S. Les nouveaux arrivant à la table sont blindés de jetons
77 Vs KQ
2 2 2 5 ... et Q
P.S. Les nouveaux arrivant à la table sont blindés de jetons
- Christophilius
- Full
et Johnny Lodden rejoint cette table ...
Fougan est on fire et est a 150k.
Par contre sa table va etre deplacee pour laisser place 8 autres combattants pour la table TV.
PS: Fougan a tout de meme reussi a laisser filer une quinte flush royale juste apres son rush (2 fois AA et une fois KK).
Il jette au bouton car il sentait que la BB allait relancer (un tcheque un peu deglingo, qui d'ailleurs a relancé...)
Flop :
Par contre sa table va etre deplacee pour laisser place 8 autres combattants pour la table TV.
PS: Fougan a tout de meme reussi a laisser filer une quinte flush royale juste apres son rush (2 fois AA et une fois KK).
Il jette au bouton car il sentait que la BB allait relancer (un tcheque un peu deglingo, qui d'ailleurs a relancé...)
Flop :
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
certaines infos sont là -> http://www.team770.com/blog_coverage/
D'ailleurs Fougan est passé à 200 000 et c'est la bulle !!
D'ailleurs Fougan est passé à 200 000 et c'est la bulle !!
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »