WSOP
Modérateur : Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
on part le 28/06, on fait le 1500 (#49) du 30/06 non retransmis semble t il.
Je rentre des que j'ai un bracelet
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
didier a écrit :on part le 28/06, on fait le 1500 (#49) du 30/06 non retransmis semble t il.
Reviens un jour quand même !
Sinon ouép, pas de retransmission pour le #49... c'est con, il diffuse le 1500 qu'il y a juste avant...
Et c'est 50$ pour s'abonner au WSOP live. Bon apparemment t'as un abonnement a bluff magazine (est ce que ca va traverser l'atlantlique ? la est la question). Mais le coverage est tout simplement génial ! Tu loupes pas une main, et tu as le "hole card" surtout ! Robert Williamson aux commentaires (personnage que j'apprécie)
corti59 a écrit :bat beat pour moi , j'ai payé pour rien, impossible de voir la video, suis blazé, j'ai tout fait jusqu'a 6h00 du mat , impossible...
Bah c'est zarb, flo aussi a galéré sans succés !
J'ai rien fait de spécial si ce n'est installer un truc "MAJ de securité Windows Media", certainement par rapport à la licence du bordel.
Ca marche du feu de dieu...
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »