IPO 2009
Modérateur : Membres du comité d'administration
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Si tu as peur de l'avion je te conseil la bonne grosse biture avant le décollage. Même si j'ai pas peur en avion, j'ai essayé sur un Palmas/Lesquin on a traversé une tempête ça a été la grosse panique à bord... Moi j'ai pieuté juste après le décollage et j'ai été réveiller par une hôtesse en panique croyant que j'avais fait une crise cardiaque alors que les 3/4 des passagers avaient déjà quitté l'appareil
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
speedwoody a écrit :klokochazia a écrit :ah bon? j'ai pas cherché longtemps mais je trouvais ca pas si cher pour air france ...
j'ai payé mon thalys Bruxelles Paris + Paris New York avec air france 231€ A/R par personne
wow ...231 euros pas personne pour newyork!!!! t'as réservé combien de temps à l'avance...j'en reviens pas
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
epsimax a écrit :Si tu as peur de l'avion je te conseil la bonne grosse biture avant le décollage. Même si j'ai pas peur en avion, j'ai essayé sur un Palmas/Lesquin on a traversé une tempête ça a été la grosse panique à bord... Moi j'ai pieuté juste après le décollage et j'ai été réveiller par une hôtesse en panique croyant que j'avais fait une crise cardiaque alors que les 3/4 des passagers avaient déjà quitté l'appareil
t'imagines bien que j'ai déjà tout essayé
Le pire, c'est la fois où j'ai pris des médocs pour dormir. J'étais tellement stressé que j'ai pas fermé l'oeil du vol. En revanche arrivé là bas, je tenais plus debout
-
- Deux paires
klokochazia a écrit :speedwoody a écrit :klokochazia a écrit :ah bon? j'ai pas cherché longtemps mais je trouvais ca pas si cher pour air france ...
j'ai payé mon thalys Bruxelles Paris + Paris New York avec air france 231€ A/R par personne
wow ...231 euros pas personne pour newyork!!!! t'as réservé combien de temps à l'avance...j'en reviens pas
y à 2 semaines pour début septembre
sur ce coup j'ai chatté mais bon les tarfis peuvent changer 2 à 3 fois par jour c'est impressionnant
pffff
Perso, je me fais généralement une nuit blanche avant le départ pour être sûr de dormir pendant le trajet.
Bon la dernière fois me suis retrouvé à côté d'une famille nombreuse, ce qui m'a compliqué la tâche. Et pis forcément j'ai raté ma correspondance et j'ai donc galéré pour rester éveillé 3H dans l'aéroport pour ne pas rater la seconde =)
Bon la dernière fois me suis retrouvé à côté d'une famille nombreuse, ce qui m'a compliqué la tâche. Et pis forcément j'ai raté ma correspondance et j'ai donc galéré pour rester éveillé 3H dans l'aéroport pour ne pas rater la seconde =)
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
- titcoluche
- Quinte
epsimax a écrit :Si tu as peur de l'avion je te conseil la bonne grosse biture avant le décollage. Même si j'ai pas peur en avion, j'ai essayé sur un Palmas/Lesquin on a traversé une tempête ça a été la grosse panique à bord... Moi j'ai pieuté juste après le décollage et j'ai été réveiller par une hôtesse en panique croyant que j'avais fait une crise cardiaque alors que les 3/4 des passagers avaient déjà quitté l'appareil
j'ai mieux, c'est pas très légal mais pour l'avoir testé sa marche et sûrement mieux que une biture.
fume un bon gros!!!!! et tu verra sa passera sens souci, le problème de la biture c'est que tu sera bourré donc visible par le personnel de l'aéroport, pas avec ma version lol un coup de Colire et sa roule!!!!!!!!!!!
- NaturalBornKiller
- Couleur
et diminué les jetons de départ ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
xxxxx a écrit :AirForce1 a écrit :Perso, je me fais généralement une nuit blanche avant le départ pour être sûr de dormir pendant le trajet.
Y a pas à dire, t'as bien choisi ton pseudo
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »