Bon,vous me faites chier avec vos conneries.. je sors de ce thread
Arnaud, j'ai lu ton CR, et franchement, je trouve que tu as fait ce qu'il fallait sur le peu d'action que tu as eu.
C'est bien d'avoir relancé un 78 en middle position, c'est bien d'avoir resteal et show 53o,...
Tout ce que je trouve à redire, c'est éventuellement le 62s. Déjà, tu peux t'en passer préflop, ça évite les embrouilles
... une fois que tu call, la ligne de jeu jusqu'à la river est parfaite, le bet à la turn est trés bien joué je trouve, tu chasses beaucoup de monde. Par contre, à la river, c'est plus la peine de miser sauf sur un joueur qui float clairement la draw.
Et puis comme tu l'as toi même dit, le bet ressemble trop à un blocking bet, et les sharks savent s'en servir.
Aprés, ce fameux AQ, standard, tu le joues comme il faut le jouer, sur le long terme c'est plus que gagnant. Mes réfléxions concernaient plutôt le fait que ça soit le premier, et peut-être le dernier EPT que tu joues (j'espere sincérement que tu en joueras d'autres, tu as largement ce qu'il faut pour.), et qu'en ce sens, on peut essayer de comprendre/discuter/réfléchir/débattre sur "Comment perdre le moins avec AK préflop en MTT". Parce que s'il a TT, tu acceptes le coincoin, mais si tu acceptes plutôt de voir le flop tu te laisses 16 outs pour freiner l'action, ce qui n'est pas rien.
Encore une fois, énorme GG, et j'espere que tu as kiffé Monaco !
PS: si tu peux me donner 2-3 leçons sur "comment ne pas sortir à 5mins de la fin du Day 1, je suis preneur