WPT Paris
Modérateur : Membres du comité d'administration
- EmilDiemer
- Deux paires
WPT Paris
WPT Paris :
On peut suivre sur clubpoker, j'ai vu que notre star internationale locale (Fougan) s'est pris un coin flip en fin de Day1
Y a des gens qui vont aller voir en live pour la finale ?
C'est ouvert au public ?
./Emil
On peut suivre sur clubpoker, j'ai vu que notre star internationale locale (Fougan) s'est pris un coin flip en fin de Day1
C'est ouvert au public ?
./Emil
- FrenchBullet
- Deux paires
Re: WPT Paris
EmilDiemer a écrit :WPT Paris :
C'est ouvert au public ?
./Emil
Oui ! Moi et mon frere
--Team Zebi pro freeroll playing--
- EmilDiemer
- Deux paires
Florian a écrit :chattard....
moi ce qui m'aurait interessé c'est plutot le cash game avec entre autres Benyamine et Freddy deeb. Avec les Blinds à 100-200? ça doit etre sympa à regarder
en fait ils jouaient à la table aux blinds 300/600, en limit
c'etait assez impressionnant, il y avait aussi vincent lindon, yann boubli entre autres.
François a écrit :C'est quoi les jetons au dessus des 1000€ à l"ACF ?
C'est les plus gros que j'ai vu : il sont jaunes.
au blinds 300/600, il y a peut-etre des 5000 ?
de mémoire les jetons de 5000 sont blancs
après c'est des plaques
pour s'assoir à la table en question, il fallait allonger 30000.... on n'a pas les memes valeurs lol
une rumeur courait à l'acf que david benyamine aurait perdu 700000 euros sur quelques jours, mais vous connaissez les rumeurs....
EmilDiemer a écrit :Bon alors les frangins, comment vous avez vecu votre périple à ce WPT ?
C'etait bien ? Vous avez vu des stars ? Vous avez vécu poker à fond ?
On est jaloux, on voudrait bien avoir des infos
./Emil en mode curieux
Isabele mercier et Stephane Joly si on considere ces gens comme "connus".
Sinon Mike Sexton en cash game qui demonte tous les pigeon de l' ACF ou encore Freedy Deeb qui etait de passage.
Pour ce qui est de la finale, bah c'etait du bon poker, mais on peut regretter le peu de fois ou on allait jusqu'au river...
L'equipe Américaine qui gere l'emission ne laisse rien au hasard, tout est controlé, et meme re-filmez si on a pas bien vu les cartes
Et la nouvelle Shanna (je sais pu son nom) est bien plus belle en vraie !!!
--Team Zebi pro freeroll playing--
- hellboychess
- Full
Aurel a écrit :L'equipe Américaine qui gere l'emission ne laisse rien au hasard, tout est controlé, et meme re-filmez si on a pas bien vu les cartes
Dur pour celui qui se prend un méchant bad beat...
"Coupez !! On a rien vu les mecs, bon on reprend... Gus, tu as 68 offsuited face à AK de l'autre guignol... Le flop 6KA, là tu fais une grimace... la turn un 8, la river... un 8... stop !! Gros plan s'il vous plait... Guignol, pleure un peu s'il te plait, sinon çà le fait pas trop devant la caméra. Bon, on en refait deux et c'est dans la boite..."
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »