PPT Cannes 2012 / Main event
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
Narcisse out !
Il a 39k avant le coup, nous sommes aux blinds 300/600
Le bouton relance à 1400, payé par la SB et Maxence complète avec
Flop:
SB et BB check, le bouton c-bet pour 2k, call de la SB. Maxence lui décide de raise pour 6k, payé par les deux vilains.
Turn:
SB check, le bouton fold la mise de Narcisse qui pousse 13k, payé par la SB.
River:
Maxence snap call la boite de son adversaire qui le couvre de rien, ce dernier retourne
Il a 39k avant le coup, nous sommes aux blinds 300/600
Le bouton relance à 1400, payé par la SB et Maxence complète avec
Flop:
SB et BB check, le bouton c-bet pour 2k, call de la SB. Maxence lui décide de raise pour 6k, payé par les deux vilains.
Turn:
SB check, le bouton fold la mise de Narcisse qui pousse 13k, payé par la SB.
River:
Maxence snap call la boite de son adversaire qui le couvre de rien, ce dernier retourne
Fin d'époque.
- Koala62
- Couleur
- Adhérent assocation
Bonjour à tous,
Conférence de presse, acte 2
"Depuis mon intervention controversée dans laquelle j'annonce la fin du PPT, j'ai pris connaissance d'éléments de médiatisation extérieurs du champ réglementaire, qui montrent que nos clients on put être à tort convaincus de l'existence du Prizepool garanti !
Bien que le règlement officiel, garantissant clairement 500 000 euros au gagnant.
Je reconnais le caractère maladroit de la médiatisation de cet évènement, et la confusion qui en est sortie.
Je demande à mon groupe d'en assumer les conséquences, et malgré la réglementation actuelle, de rajouter les 736 882 euros au Prizepool...!
Je n'ai jamais lâché mes troupe, même dans les tempêtes les plus dures que nous avons eu à affronter. Je refuse la démission qui m'a été remise ce matin, tous ceux qui entreprennent ont droit à l'erreur, y compris les patrons, mais je ne peux malheureusement pas revenir sur ma volonté...Le PPT n'est plus...
J'ai une pensée particulière, et des remerciements à formuler à l'ensemble de nos équipes, qui ont toutes oeuvré pour livrer un des évènements de poker les plus beaux qui soient...
Ainsi que tous les amateurs et professionnels qui m'ont envoyé des messages de soutien...
Longue vie au poker, à tous ses passionnés...
Patrick Partouche"
Le prizepool va être modifié en conséquence pour les 57 joueurs dans l’argent.
Last chance sur le Deepstack 500
Vincent est en effet le dernier représentant sur le deepstack dans ce jour 2. Il démarre la journée avec un stack de 53k.
Average, etc dans quelques instants.
Reprise également du Main event
Patrick Partouche vient de lancer le Day 4. Il reste 46 joueurs.
Conférence de presse, acte 2
"Depuis mon intervention controversée dans laquelle j'annonce la fin du PPT, j'ai pris connaissance d'éléments de médiatisation extérieurs du champ réglementaire, qui montrent que nos clients on put être à tort convaincus de l'existence du Prizepool garanti !
Bien que le règlement officiel, garantissant clairement 500 000 euros au gagnant.
Je reconnais le caractère maladroit de la médiatisation de cet évènement, et la confusion qui en est sortie.
Je demande à mon groupe d'en assumer les conséquences, et malgré la réglementation actuelle, de rajouter les 736 882 euros au Prizepool...!
Je n'ai jamais lâché mes troupe, même dans les tempêtes les plus dures que nous avons eu à affronter. Je refuse la démission qui m'a été remise ce matin, tous ceux qui entreprennent ont droit à l'erreur, y compris les patrons, mais je ne peux malheureusement pas revenir sur ma volonté...Le PPT n'est plus...
J'ai une pensée particulière, et des remerciements à formuler à l'ensemble de nos équipes, qui ont toutes oeuvré pour livrer un des évènements de poker les plus beaux qui soient...
Ainsi que tous les amateurs et professionnels qui m'ont envoyé des messages de soutien...
Longue vie au poker, à tous ses passionnés...
Patrick Partouche"
Le prizepool va être modifié en conséquence pour les 57 joueurs dans l’argent.
Last chance sur le Deepstack 500
Vincent est en effet le dernier représentant sur le deepstack dans ce jour 2. Il démarre la journée avec un stack de 53k.
Average, etc dans quelques instants.
Reprise également du Main event
Patrick Partouche vient de lancer le Day 4. Il reste 46 joueurs.
Fin d'époque.
- Koala62
- Couleur
- Adhérent assocation
Vincent out !
Il perd d'abord un premier coup dégueulasse contre Moundir qui le fait retomber à 25k.
Quelques mains plus tard, Vincent profite d'une relance, une nouvelle fois de Moundir pour envoyer ses jetons au milieu avec
L'embassadeur ISPT n'hésite pas investir 1/3 de son stack avec
Le board:
Chômage partiel
Il est 14h, je n'ai plus de joueurs à suivre.
Vincent étant à juste titre frustré de sa sortie n'est pas motivé pour faire le PLO, prévu initialement en cas de bust sur le Deep 500.
Ce soir Chimere/Jérôme sera présent sur le Freezeout 1.500
Il perd d'abord un premier coup dégueulasse contre Moundir qui le fait retomber à 25k.
Quelques mains plus tard, Vincent profite d'une relance, une nouvelle fois de Moundir pour envoyer ses jetons au milieu avec
L'embassadeur ISPT n'hésite pas investir 1/3 de son stack avec
Le board:
Chômage partiel
Il est 14h, je n'ai plus de joueurs à suivre.
Vincent étant à juste titre frustré de sa sortie n'est pas motivé pour faire le PLO, prévu initialement en cas de bust sur le Deep 500.
Ce soir Chimere/Jérôme sera présent sur le Freezeout 1.500
Fin d'époque.
- Koala62
- Couleur
- Adhérent assocation
A table !
N'oubliez pas qu'il est possible avec le streaming de regarder 2 des 4 dernières tables de ce Partouche Poker Tour
https://www.partouche.fr/streaming3.html
N'oubliez pas qu'il est possible avec le streaming de regarder 2 des 4 dernières tables de ce Partouche Poker Tour
https://www.partouche.fr/streaming3.html
Fin d'époque.
- Koala62
- Couleur
- Adhérent assocation
Début du PLO
Le tournoi a commencé depuis 10 minutes (stack de 10k et des rounds de 30 mn)
Nous avons finalement 2 joueurs sur ce tournoi:
- Vbrygo
- Patrick Cartigny
Ils sont comme vous pouvez le voir, à la même table en siège 2 et 3 !
Des nouvelles du le Main Event
Il reste 33 joueurs sur 4 tables.
Le tournoi a commencé depuis 10 minutes (stack de 10k et des rounds de 30 mn)
Nous avons finalement 2 joueurs sur ce tournoi:
- Vbrygo
- Patrick Cartigny
Ils sont comme vous pouvez le voir, à la même table en siège 2 et 3 !
Des nouvelles du le Main Event
Il reste 33 joueurs sur 4 tables.
Fin d'époque.
Revenir vers « Coverages et compte-rendus des Freerolls »