Présentation de l'organisation.
Publié : Lundi 20 Décembre 2010 14:58
Bonjour,
Donc cette partie du forum est faite pour discuter, organiser et finaliser tous les détails liés à l'organisation de la finale du CNEC.
L'équipe d'organisation sera organisé de la manière suivante :
Responsable du Comité : maverick30
Cette personne supervisera et de mettra en place les moyens nécessaires au fonctionnement du Comité d'organisation. Elle sera également chargée de la relation entre le comité d'organisation et l'équipe du CdC chargée du déroulement de la Finale, ainsi que de la gestion des Floors lors de la Finale du CNEC.
Responsable de l'accueil et de la gestion de la Presse : CappelleWeb
Cette personne gérera les accréditations Presse, et mettra en place, pour les médias présents (ainsi que les reporters-clubs), les moyens nécessaires pour la couverture de la Finale du CNEC.
Responsable des transports : Djfred59
Cette personne sera chargée d'assurer la partie logistique et soutien des déplacements des équipes jusqu'à leur lieu d'hébergement (envoi des tickets de métro ou de navette d'aéroports, guidage des équipes se déplaçant en voiture). Elle sera joignable du vendredi 18h au Dimanche 20h. Ses coordonnées seront fournies aux Capitaines d'équipe.
Responsable Hôtel : Peauclaire
Préalablement à la Finale, cette personne centralisera toutes les demandes d'hébergement, la répartition dans les hôtels en fonction du moyen de transport des clubs (hôtels à 255m de la salle de jeu pour les équipes venant en TGV ou en avion, Hôtels à 1300m de la salle de jeu pour les équipes venant en voiture).
Lors du Week end de la Finale, cette personne (ou un autre membre du comité d'organisation) sera présente au Bowling de 18h à 21h le vendredi et à partir de 10h le samedi pour les équipes n’allant pas directement dans leurs hôtels.
Responsable des croupiers : A definir (croupier pro ou personne du Pasino)
Un croupier professionnel sera chargé de superviser le travail des croupiers et d'assurer le turn-over de ceux-ci pendant toute la durée du week-end.
On a besoin de vous
En plus de ce comité une équipe de croupiers et de floors devra être constituée. Les floors seront choisi par le comité d'organisation parmis les volontaires. Il me faut un minimum de 32 croupiers et 4 floors.
Il me faudra également une équipe de 3 personnes pour m'accompagner personnellement dans la gestion de ces 2 journées, pas de travail particulier en amont, juste une disponibilité totale le weekend afin de m'aider à tous superviser.
Donc cette partie du forum est faite pour discuter, organiser et finaliser tous les détails liés à l'organisation de la finale du CNEC.
L'équipe d'organisation sera organisé de la manière suivante :
Responsable du Comité : maverick30
Cette personne supervisera et de mettra en place les moyens nécessaires au fonctionnement du Comité d'organisation. Elle sera également chargée de la relation entre le comité d'organisation et l'équipe du CdC chargée du déroulement de la Finale, ainsi que de la gestion des Floors lors de la Finale du CNEC.
Responsable de l'accueil et de la gestion de la Presse : CappelleWeb
Cette personne gérera les accréditations Presse, et mettra en place, pour les médias présents (ainsi que les reporters-clubs), les moyens nécessaires pour la couverture de la Finale du CNEC.
Responsable des transports : Djfred59
Cette personne sera chargée d'assurer la partie logistique et soutien des déplacements des équipes jusqu'à leur lieu d'hébergement (envoi des tickets de métro ou de navette d'aéroports, guidage des équipes se déplaçant en voiture). Elle sera joignable du vendredi 18h au Dimanche 20h. Ses coordonnées seront fournies aux Capitaines d'équipe.
Responsable Hôtel : Peauclaire
Préalablement à la Finale, cette personne centralisera toutes les demandes d'hébergement, la répartition dans les hôtels en fonction du moyen de transport des clubs (hôtels à 255m de la salle de jeu pour les équipes venant en TGV ou en avion, Hôtels à 1300m de la salle de jeu pour les équipes venant en voiture).
Lors du Week end de la Finale, cette personne (ou un autre membre du comité d'organisation) sera présente au Bowling de 18h à 21h le vendredi et à partir de 10h le samedi pour les équipes n’allant pas directement dans leurs hôtels.
Responsable des croupiers : A definir (croupier pro ou personne du Pasino)
Un croupier professionnel sera chargé de superviser le travail des croupiers et d'assurer le turn-over de ceux-ci pendant toute la durée du week-end.
On a besoin de vous
En plus de ce comité une équipe de croupiers et de floors devra être constituée. Les floors seront choisi par le comité d'organisation parmis les volontaires. Il me faut un minimum de 32 croupiers et 4 floors.
Il me faudra également une équipe de 3 personnes pour m'accompagner personnellement dans la gestion de ces 2 journées, pas de travail particulier en amont, juste une disponibilité totale le weekend afin de m'aider à tous superviser.